Q1: Pouvez-vous fournir un échantillon?
R: Oui, nous pouvons vous fournir des échantillons gratuitement, mais vous devez payer le fret en premier. Nous vous rembourserons les frais après avoir passé une commande.
Q2: Combien de temps puis-je recevoir mes marchandises?
R: Cela dépend des produits que vous avez commandés. Généralement, il faut 7-35 jours.Nous avons des lignes de production complètes pour répondre à vos besoins de qualité des produits et la vitesse de production pour s'assurer que nos produits peuvent vous arriver plus rapidement.
Q3: Comment pouvons-nous garantir la qualité?
1 - Nous pouvons fournir des échantillons gratuitement.
2 - Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série.
3 - Inspection définitive avant expédition.
4 - Les produits sont conformes à la norme ASTM (norme américaine), à la norme GB/T (norme nationale), à la norme EN AW (norme européenne);
5 - Nous pouvons fournir un certificat d'inspection de la qualité, un certificat ISO.
Q4: Pouvez-vous m'aider à trouver la compagnie maritime?
R: Bien sûr, si vous ne travaillez pas avec une compagnie maritime. Nous avons une coopération à long terme de l'équipe de transport peut vous fournir des prix plus bas, un meilleur service.
Q5: Où est située votre entreprise?
R: Notre société située dans la ville de Huiguo, ville de Gongyi, province du Henan, qui est le plus grand groupe industriel d'aluminium en Chine.